mercredi 12 novembre 2008

Baby, one more time ... !

Et hop après le 067, je demande le 068 ! Je suis mauvaise langue, il devait forcément arriver, mais pas aussi tôt dans la saison !

Je parle bien évidement d'une nouvelle faille Microsoft, la ms08-068. D'après ce que j'ai pu lire, je dirais que celle vulnérabilité est moins critique que sa petite sœur. Néanmoins un code d'exploitation est déjà disponible.

Pour en savoir plus, je vous conseille le très bon article de HD Moore sur le blog de Metasploit expliquant le pourquoi du comment de cette faille et quels sont les "critères" de réussites ou de soulagement (ça dépend du point de vue).

Bon ben comme d'hab, Patchez dès que vous pouvez ... :)

Les liens:
Article HD Moore - ici
SecurityFocus - ici
Blog Microsoft - ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire