jeudi 6 novembre 2008

La bataille fait rage !

Bon vu les précédents posts, j'avais connaissance du blog sécurité d'Orange mais c'est en faisant une recherche basique que je suis tombé sur le blog sécurité de NeufBox - SFR.

Au vu des archives, celui de SFR est plus jeune de 3 mois. Orange voulait-il lui aussi avoir la mainmise sur la sécurité ... ?

Allez, choisissez votre couleur : rouge ou oran... (aahh non pas de marque ! lol). Et puis bonne lecture :)



lien : Blog NeufBox, Blog Orange

2 commentaires:

  1. En fait Orange vend de la sécurité via ses filiales Orange Business Service. C'est plus un site de promotion des différents savoir-faire des filiales. Cela peut être aussi bien technique ou organisationnel que "commercial".

    Pour SFR ça ressemble plus à un site de vulgarisation qui ressort vaguement les news du moment.

    Il faut comparer ce qui est comparable. Enfin je dis ça... Je dis rien :)

    RépondreSupprimer
  2. Possible que je me trompe, mais à aucun moment je n'ai vu une techno Orange citée sur son blog.

    A contrario sur le blog de SFR le bandeau de droite est assez techno SFR... (contrôle parental SFR, Pack sécurité SFR).

    En tout cas, je te rejoins sur le fait que SFR est plus "news" qu'Orange. Mais bon, je m'intéresse à toutes les infos, même si j'ai une préférence pour celui d'Orange.

    Et puis je compare ce qui est comparable : les blogs sécu de deux FAI :)

    La petite phrase toute faite pour conclure : "Bah si tu dis rien, et bien tu te tais" lol. Sans aucune once de méchanceté :)

    RépondreSupprimer